Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
27 juin 2009

Petit jeu, joli livre qui donne envie de se mettre à la couture !

Un petit jeu pour tenter de gagner le merveilleux livre de Laeti !


J'ai découvert ce blog par l'intermédiaire de Polinka, scrappeuse et couturière de talent.

Des sacs, des doudous et autres petits bouts de tissus assemblés, Laeti coud des  merveilles aux motifs enfantins.

Elle propose de gagner un des derniers exemplaires de son 1er livre, avec dédicace bien sûr!

LIVRE_BLOG

mais aussi un petit tableau à l'acrylique de 20 X 20 pour celles qui ont déjà le livre. Un cadeau de consolation pour un tirage commun : 2 lots de cartes!


J'adore ses réalisations, et j'espère bien un jour me mettre à la couture... ça fait très envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité