Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
27 juin 2009

2009 au fil des semaines - 23

Semaine 23 du 01 au 07 juin : rencontre Follementscrap


rencontre_scrap
page réalisée avec un papier d'Ange et un doodle d'@mour.

Merci à toutes pour vos photos !

***

une rencontre attendue depuis longtemps
des moments d'amitié
des photos de groupe, profitant du quart d'heure de soleil

un super projet proposé par Polinka
dès que je termine mon mini album, je vous en montre un peu plus

la démo bien sympa de Flamenco
qui donne envie de réessayer

une rencontre autant scrapesque que gourmande
j'ai hâte de tester la recette du "rougail-saucisses" de Brunette

MERCI à toutes !

***

P1030288 P1030282 P1030287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment chouette ta page !
M
magnifique ta page !! je l'adore !! vivement la suite de ton mini :)
S
excellente ta page elle retrace bien tout ce we de folie que vous avez passee d'apres tout ce que j'ai entendu bravo
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité