Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
5 juillet 2009

Challenge de l'été : scraplift d'une copine

Coucou

Les challenges de l'été ont commencé. Ce we, une pause au frais, j'en profite pour scrapper devant le Tour de France !

Polinka nous propose de scraplifter la page d'un copine du forum Follementscrap. J'ai choisi une page de Flamenco :

scrap_se_mettre_au_vert_flamenco

et voici ma page :

rando_lvtx1

Sur ma lancé, j'ai même fait une double page !

Camp louvteaux 2003.
Journée rando ... qui se termine en bataille d'eau !

avec en texte de fond les paroles de la chanson "j'veux du soleil !"

rando_detail1 rando_detail2

rando_lvtx2

rando_lvtx_dlbe_page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de mettre à l'honneur mon scrap... ta page me plaît bcp, encore plus champêtre que la mienne.<br /> <br /> et c'est une belle chaîne d'amitié : j'ai scrapé une découpe offerte par SCRAPNANOU, et tu scraplifte ma page... vive l'amitié !
L
superbement réalisée ! bravo !
C
Comme j'aime me balader dans ta maison virtuelle ... c'est vraiment un bon moment ... La Biz La Delf
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité