Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
26 août 2009

2009 au fil des semaines - 24

De retour de vacances, j'essaie de mettre à jour  mon blog et notamment le projet "2009 au fil des semaines"

Semaine 24 du 8 au 14 juin : Retour en stage.
ça y est mes cours sont finis, j'entame la dernière ligne droite : stage à l'Observatoire pour rédiger un cahier des charges et étudier différents outils pour la mise en place de la photothèque.

stage
page réalisée avec le template 1 de Latham,
les papiers du mégakit du forum digiscrapub "en attendant l'été"
,
les rubans du kit "crazy earth" de Stephinette, et l'alpha de Rakneipp


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime j'aime j'aime.... toujours autant de talent !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité