Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
29 août 2009

2009 au fil des semaines - 30

Semaine 30 du 20 a 26 juillet : Cette semaine, je troc 3h de transport contre 7 étages à monter. Benoit me prête son appart juste à coté de l'Observatoire ... Même si la vue est sympa, au final, je ne sais pas trop ce qui est le mieux ...

paris_haut
page réalisée avec template 14 de Bouille avec le cadre décalé,
le kit "Soleil couchant" de Mamy Blue et le kit "I love Paris" de Happy-scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahou!Je te le dis d'office, si tu me le permets il y a de fortes chances que je te scraplift, j'ai vraiment un coup de coeur!
F
c'est aussi beau que du scrap papier... je suis scotchée.. bravo Miss !!!
B
elle est magnifique!!! j'adore la photo et le fondu
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité