Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
29 août 2009

2009 au fil des semaines - 31

Semaine 31 du 27 juillet au 2 aout : Je ne sais plus si la date est bonne, mais maintenant que j'ai offert à Olivier son mini album "Sur les chemins de Compostelle", voilà le moment de vous le présenter ;-)

mini_compostelle
page réalisée avec le template  16 de Bouille, le kit "Orange" de Happy-scrap
et le kit "Verdoyant" de Timounette

Merci pour vos regards !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le fil directeur de ton mini donné par ce papier découpé!
P
Vraiment superbe cet album qui laisse vraiment une place de choix pour de très belles photos.<br /> Bravo.
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité