Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
29 août 2009

La galerie des folles idées

Je vous présente un nouveau forum plein de poésie animé par Paisible :

banni_re_galaxieMM_2_
(ma proposition de bannière)

...Partageons ces petits riens qui nous inspirent...et soyons Zen...

Venez rêver avec nous...
et qui sait ?
Dans la Galaxie tout est possible...

Paisible nous propose de créer une réa en digital en y intégrant :

- un élément naturel scanné
- une touche de couleur
- deux dessins collés
- et un mot
- le fond doit être uni....

Voilà ma réalisation : une étoile de mer dans le ciel !

_toiles


C'est la première fois que je scanne un objet.... et peut-être pas la dernière ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un peu de temps pour visiter de nouveaux blogs des copines du forum<br /> j'aime bien tes 2 propositions la bannière et le scanner
K
Très sympa ce défi! Et ton scan de l'étoile de mer... très réussi!
M
Ca rend super et on part tout de suite dans nos rêves...merci Zad!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité