Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
9 novembre 2009

kit "Palette de couleurs"

Bonjour

J'ai le plaisir de vous offrir mon 2ème kit avec le forum publiscrap :

preview_palette

à télécharger  ICI

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous le téléchargez, et à me montrer vos pages réalisées avec. MERCI !

et voilà la page que j'ai faite avec :

nad_pte_artiste


Vous retrouverez l'ensemble des liens pour télécharger les kits de Helaina, Loulouscrap, Sylve, Peneloppes, Tartine, Ninigoesdigi, Timounette, Mélie, Ange et Nanibouelle, sur le blog du forum, en cliquant sur le preview

 

preview_zad

Voici une page que j'ai fait avec les kits de copines ;-)

clementine_sable
Avec les kits "Folie des couleurs" de Mélie et "Couleur Cosmos de Ninigoesdigi



et l'ensemble des pages réalisées par le forum  :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page...
C
Un grand merci pour cette série de kit en freebie. Calidune.
M
Zad, la page réalisée avec ton kit est extra!et l'autre toute douce ;)
C
Ca y est je l'ai téléchargé. Mais je ne sais quand j'aurai le temps de réaliser une page. Mais promis je te l'enverrai.<br /> MERCI de tout mon coeur pour ce partage.<br /> Enormes bibis
L
Bonsoir et merci pour ce très beau kit, c'est gentil de partager avec nous !!!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité