Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
7 novembre 2009

Art postal ou mail art !

Sur le forum Mixed Media Cici nous propose une nouvelle aventure :

un CJ en Mail art !

Il s'agit de créer un petit carnet, sur un thème et de l'envoyer en mail art, c'est à dire sans enveloppe, avec l'adresse et les timbres directement sur une page décorée. Chaque participante fera de même, et les carnets tourneront jusqu'à nous revenir tout jolis ;-)

J'ai choisi le thème des régions de France !

mail_art_couverture_

mail_art_p_1_2

Banlieues rouges, banlieues grises
du stress, plein de monde, manque d'oxygène
métro, boulot, dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot dodo...

mail_art_p1

mais l'Ile de France, c'est aussi des musées, quelques parcs et forets,
des balades en bord de Seine, des monuments historiques,
la famille, les amis, l'enfance !

mail_art_p2

Je suis sûre que les copines vont me faire découvrir de merveilleuses régions !

***

Je ne vous montrerai pas les CJ des copines au fur et à mesure que je les reçois et les complète, pour conserver la surprise. Je monterai le tout quand la ronde sera finie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle idée ! viens aussi participer au mail art sur Noël !!
B
c'est super ton idée, on fait comment pour s'inscire
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité