Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
12 janvier 2010

â tatons : la chaleur

En ce début d'année, Françoise, du forum Mixed média, nous propose une nouvelle ronde sur le toucher. Que ressentons-nous lorsque nous touchons, - avec nos mimines, nos pieds aussi pourquoi pas - un objet, un élément liquide ou solide ?

Cette semaine : la sensation de chaud !

Pour moi une sensation qui peut-être aussi bien agréable que désagréable ...


Chaleur  de l'été peu supportable quand il n'y a pas un souffle de vent 
Chaleur horrible des transports en communs l'été 
Chaleur de méga coups de soleil

P1010803

Chaleur de la soupe qui réchauffe après une journée d'hiver
Chaleur d'un bain qui détend
et sans doute celle que je préfère
Chaleur du feu de camp, où l'amitié et les chants,
autant que les flammes nous faisaient passer de bons moments !

feu_de_camp

 

Dans cette ronde, je donne la main à Pixelle et à Nanou. Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayoye...tout une brûlure ma chère!!! je déteste ça moi aussi, mais le beau feu, ça me plait vraiment...à bientôt x x x
C
J'aime pas les grosses chaleurs, j'aime la chaleur !!!, merci du partage, et à bientôt, gros bisous, Cricri
C
J'aime pas les grosses chaleurs, j'aime la chaleur !!!, merci du partage, et à bientôt, gros bisous, Cricri
F
le savoureux et le douloureux... c'est tout à fait ça la chaleur. merci pour le partage ;)
N
chaque chose et son contraire tu as bien raison! à mardi
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité