Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
23 janvier 2010

2009 au fil des semaines - 53

Semaine 52, du 28 au 31 décembre : nous allons à Vierzon pour le 1er janvier 2010.

vierzon_lumiere

page réalisée pour un challenge "inspiration web" du forum publiscrap

 

Ainsi se termine mon année 2009 en digiscrap :

2009_recap
page réalisée avec le template 1 d'Heleina
et un papier du futur kit "envie d'amour" de Nanibouelle

pour le challenge "retrospective" du forum Follementscrap

 

Merci Cortaline de nous avoir proposé ce projet.

En 2010, je ne pense pas reprendre un projet au fil des semaines. Je continuerai à faire des pages en digiscrap, sans pour autant les classer selon les semaines ;-)

et puis j'ai d'autres projets au long cours pour 2010 ;-)) à découvrir bientôt !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité