Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
23 janvier 2010

Bonne année !

Je ne suis pas en avance, mais je voulais terminer mon projet 2009 ;-)

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très Bonne Année 2010,
et une bonne santé !!

Pleins de bons moments, de douces surprises, de petits bonheurs.

Bonne_annee_2010_2

Pour moi, j'aimerai que 2010, soit

l'année où je trouverai du boulot (même si mon premier entretien n'a pas abouti, j'espère qu'il y en aura d'autres)

l'année où je prendrai mon indépendance,

l'année d'un petit voyage en Pologne, avec Agnès et Flore-Anne,

et puis de bons moments en famille, du scrap et d'autres belles surprises !

Bonne_annee_2010_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité