Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
27 juillet 2010

Tour de France - étape 4 de Cambrai à Reims

Coucou,

me revoici ! Je continue tout doucement mon tour de France ;-)

4 ème étape du Tour de France sur Scrap & Délires :

Entre les bêtises et le champagne, il s'agit de faire la fête ! en s'inspirant du scrap de Val (j'ai repris le gros tag) et des couleurs de "scrapadabra" (turquoise, vert et rose)

J'ai choisi de reprendre le carnet de chant qu'on avait créé pour les 80 ans de Papy et d'y ajouter des photos. 

zadflower_etape4_bis

zadflower_etape4

Merci pour vos regards et à bientôt pour une autre étape ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité