Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
28 juillet 2010

Tour de France - étape 3 de Wanze à Harenberg Porte du Hainaut

3 ème étape du Tour de France sur Scrap&Délires :

Comme les coureurs finissaient l'étape sur les célèbres pavés, le challenge consistait à faire une page avec des carrés irréguliers (j'ai mis des petits et un grand) et s'inspirer du scrap d'Armance (je me suis inspirée de cette page).

zad_etape3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la recherche de grain de café ... que de souvenirs!<br /> sympa la mosaique
J
Jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité