Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
17 juin 2008

Un petit air de printemps !

Pour voir les plaines de lumière
tu serais capable
de chevaucher un papillon !

Origasa Bishû


printemps
réalisée avec le template 4 de Genedes,
et les papiers du kit " fraicheur acidulée" de [v.vv]

.........

Une page faite pour le challenge de mai "rose et vert" proposé par Polinka sur Follementscrap, avec en prime 2 petits haïkus ;-)

.........

Je marchais
pour chasser les idées sombres
un midi de papillons !


Matsumoto Takashi

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité