Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
17 juin 2008

Vacances : Que la montagne était belle !!!

Avril 08, Selonnet, une super semaine pour reprendre des forces, respirer le grand air, écouter le silence et le chant des oiseaux !!

La montagne devant moi
au premier chant d'oiseau
elle s'est éloignée

Matsumoto Takashi

En retard sur les randonneurs
au passage du col
la neige fond !

Matsune Tôyôjô

J'ai fait une série de pages sur ces supers vacances,
en utilisant toujours le même kit de papiers, et des templates C&S

montagne
réalisée avec le kit "Rise and Shine"d'Andrea Dickinson
et le template 9 de doudouloisirs



bouquetin
réalisée avec le kit "Rise and Shine"d'Andrea Dickinson
et le template 6 de Pouyou



lac_st_leger
réalisée avec le kit "Rise and Shine"d'Andrea Dickinson,
les doodlings de Vanilla Hush
et le template 23 de Tmounette, inversé.



aquarelle_pluvieuse
réalisée avec le kit "Rise and Shine"d'Andrea Dickinson,
et le template 38 de Tmounette



details
réalisée avec le kit "Rise and Shine"d'Andrea Dickinson,
et le template 9 de pepete13

Parce que la montagne est trop immense, trop grandiose
pour entrer sur les photos, je n'en ai gardé que des détails ;-)



Merci pour vos regards, et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De trés belles pages ... et merci de donner vie à mes templates ;-)
L
coucou Nagege <br /> comment vas tu ?<br /> Nous ca va bien <br /> les jumeaux poussent comme des champignons.<br /> Bisous<br /> lolote4918 mamie des jumeaux
P
rholala tes pages sont magnifiques !! le digital te va vraiment tres bien !! un enorme coup de coeur pour la derniere !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité