Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 septembre 2008

Le 14 mai 1991

Mais que c'est-il passé ce jour là ?

Pour répondre au Défi de Kali sur Scrapaddict "Scrapper une date", j'ai décidé de scrappé le jour de mon opération à coeur ouvert. J'ai fait ma page dans les mêmes tons que celle réalisée chez Liloo, qui sera à coté dans mon album. J'ai utilisé mon nouveau tampon de la compagnie des elfes, la photocopie de mon carnet de santé, et un dessin des triplés.

op_ration

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page qui t'es plus que personnelle.... et les triplets sont craquants...
F
Merci à toi de nous ouvrir ainsi ton coeur...Pas facile, n'est ce pas ? Mais ta force vient de là. J'adoore l'idée du dessin des triplés !!!<br /> <br /> Bisous
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité