Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 septembre 2008

Digiscrap, nouvelles pages !

Comme je reprends mes cours début octobre, j'ai une boulimie de scrap en ce moment!
Voilà mes nouvelles réalisations pour les challenges du forum Digitalscrap

Challenge Template imposé :

visite___Juliette
avec le kit "Romance d'autrefois de Claire 7799

Juliette, je pense bien à toi !!
Je reviendrai te voir avant ma reprise des cours.



Challenge citation :

les_gaillardes_de_papa
Avec le kit Sunflower de Krizomel et le template 16 de Droopette


Challenge Scraplift :

page "Bon vent ! " pour le voyage de Marc et Béatrice


et Challenge "BOM" :

une carte postale de vacances


J'avais également commencé le challenge kit,
mais pas terminé avant la fin ... Vous la verrez plus tard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes superbes pages, j'aime beaucoup ce que tu fais!! Et j'en profite pour te remercier d'avoir utilisé mon kit!! Bises! Bon scrap!<br /> <br /> Claire
F
Deux très jolie page....<br /> <br /> J'aime beaucoup celle sur "les gaillardes de papa" et surtout la citation qui amène toute la profondeur à cette page.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> Dommage que je n'arrive pas à digiscrapper....
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité