Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
17 octobre 2009

1er template

Bonjour

Lors d'un challenge sur le forum Publiscrap, Pimp nous a proposé de faire une page pour raconter une journée, et d'en faire ensuite un template.

Voilà donc ma page :

samedi_octobre
avec le kit "Couleurs des fleurs" de tartine (à venir)

et le template correspondant :

Zad_template_1_preview

Vous pouvez le télécharger ICI

J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous le téléchargez, et à me montrer vos pages réalisées avec. MERCI !

Les copines du forum proposent également de chouettes templates :

 

Zad_template_1_preview

Vous trouverez le template de Dady et le début d'un blog train sur le blog du forum. Comme j'étais un peu en retard, mon template ne fait pas partie du preview ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page est trés originale ..merci pour cette idée
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité