Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
20 octobre 2009

ronde des popottes 2 - final !!

Dernière semaine de la ronde des popottes : création Mixed média !

Pour un final exeptionnel, Françoise nous propose de faire une création Mixed média avec plusieurs aliments, dont au moins 2 de la ronde, mais attention sans cuisiner.

Moi qui d'habitude adore décorer les gâteaux, là je n'avais pas trop d'inspiration ... J'ai donc rassemblé quelques aliments que je pourrai manger au goûter, et une assiette pour tableau :

P1040756

un yaourt,

P1040757

une pomme,

P1040758

une banane,

P1040759

quelques noisettes,

P1040760

un peu de miel,

Il ne me restait plus qu'à trouver une idée LUMINEUSE !!

P1040762

Belle balade artistique et gourmande en compagnie d'Opale et de La Vicontesse !

Merci à toutes pour cette ronde !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très gouteux avec ce que j'aime.bizz de mr grabiottons!!
M
ben alors ! comment j'ai pu rater ton post ???? pour la der en plus !!! rigolo, ton petit... bonhomme ? c'est ça ? hahaha ;o))<br /> gros bizzz et à la prochaine (avant la prochaine ronde j'espère !!)
V
Excellente idée cette petite ampoule lumineuse ! Bravo ! J'adore ! Merci et j'espère à bientôt !
F
ah ah j'aime le pas à pas de ta recette !!!!<br /> petit bonhomme deviendra grand...
M
Et une bien appétissante assiette...
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité